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Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

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REMBOURSEMENT

Une fois que votre retour aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement débloqué.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit envoyé par la poste.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@idswissbotanicals.com.

LIVRAISON

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Babylon Sciences SA, Rue de Genève 42, 1007 Lausanne, Suisse.

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